Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Sondage
Ca change ?
Non c'est pareil! (D'ailleurs il faut que j'aille m'acheter des lunettes)
Cid Highwing Vote_lcap0%Cid Highwing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca change un peu!
Cid Highwing Vote_lcap25%Cid Highwing Vote_rcap
 25% [ 1 ]
C'est plus du tout pareil!!!
Cid Highwing Vote_lcap75%Cid Highwing Vote_rcap
 75% [ 3 ]
C'est quoi comme jeu ? Qu'est ce que je fais la moi?
Cid Highwing Vote_lcap0%Cid Highwing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Horloge
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Cid Highwing

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Admin
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2008

Cid Highwing Empty
MessageSujet: Cid Highwing   Cid Highwing Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:25

Nom & prénom :Cid Highwing
Sexe :masculin
Âge :32 ans
Traits physiques :Cid se bat avec une lance ou une hallebarde. Il est blond, possède une veste bleue, un pantalon marron et des lunettes de pilote.
Groupe sanguin :B
Taille :1,75 m
Poids :83 kg
Village d'Origine :Rocket Town
Arme Préférée :Lance / Hallebarde
Technique Préféré : Haut vent
Passé :Passionné par l'espace et l'aviation, il était le pilote de la fusée du Rocket Village, construite par la Shinra. Celle-ci ne décollera pas à cause d'une assistante, Shera, restée dans les réacteurs de l'engin pour vérifier les bonbonnes d'oxygène. Après cet essai avorté, aucun nouveau vol n'a été organisé par la Shinra, celle-ci ayant entre-temps découvert l'énergie Mako). Cid possède depuis cet épisode une certaine aigreur envers Shera et la Shinra, qui n'a pas respecté ses engagements envers lui, et c'est en partie de là que lui vient son mauvais caractère (en outre, il n'est pas d'un naturel très modeste).
Cid rejoint l'équipe de Clad lorsque celle-ci est de passage au Village Rocket : le groupe utilise alors le Tiny Bronco, son avion, pour échapper à Rufus et aux soldats Shinra, qui voulaient alors le réquisitionner.
Comportement avec les autres :Malgré son mauvais caractère, Cid se révèle avoir un bon fond, et sera choisi comme leader du groupe pendant la convalescence de Clad pour cause d'empoisonnement Mako ; il est de plus le pilote du Hauvent.
Cid Highwing Cid10
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-online.forumgaming.fr
 
Cid Highwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: Fiches de personnages :: Final Fantasy VII :: Avalanche et personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser