Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Sondage
Ca change ?
Non c'est pareil! (D'ailleurs il faut que j'aille m'acheter des lunettes)
Un Final Fantasy XIII est prévu... (Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!) Vote_lcap0%Un Final Fantasy XIII est prévu... (Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca change un peu!
Un Final Fantasy XIII est prévu... (Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!) Vote_lcap25%Un Final Fantasy XIII est prévu... (Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
C'est plus du tout pareil!!!
Un Final Fantasy XIII est prévu... (Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!) Vote_lcap75%Un Final Fantasy XIII est prévu... (Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
C'est quoi comme jeu ? Qu'est ce que je fais la moi?
Un Final Fantasy XIII est prévu... (Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!) Vote_lcap0%Un Final Fantasy XIII est prévu... (Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Horloge
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Un Final Fantasy XIII est prévu... (Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaan
Membre
Membre
Vaan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Un Final Fantasy XIII est prévu... (Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!) Empty
MessageSujet: Un Final Fantasy XIII est prévu... (Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!)   Un Final Fantasy XIII est prévu... (Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:09

Il parait que la Société Square Enix (Japon) prévoit un FFXIII ! Je pense que ça sera super bien !
Donc, voici un petit article, du site Final Fantasy Reload (ce site est complet...) !
Le lien : L'article de FFXIII sur Final Fantasy Reload

Et voici une petite vidéo sur le site de Square Enix :

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Final Fantasy XIII est prévu... (Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy 4 ds
» final fantasy theme
» Citations de Final Fantasy
» Red XIII ou Nanaki
» dead fantasy 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser