Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Sondage
Ca change ?
Non c'est pareil! (D'ailleurs il faut que j'aille m'acheter des lunettes)
Histoire de Naomie Kikai Vote_lcap0%Histoire de Naomie Kikai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca change un peu!
Histoire de Naomie Kikai Vote_lcap25%Histoire de Naomie Kikai Vote_rcap
 25% [ 1 ]
C'est plus du tout pareil!!!
Histoire de Naomie Kikai Vote_lcap75%Histoire de Naomie Kikai Vote_rcap
 75% [ 3 ]
C'est quoi comme jeu ? Qu'est ce que je fais la moi?
Histoire de Naomie Kikai Vote_lcap0%Histoire de Naomie Kikai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Horloge
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Histoire de Naomie Kikai

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Admin
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2008

Histoire de Naomie Kikai Empty
MessageSujet: Histoire de Naomie Kikai   Histoire de Naomie Kikai Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:20

Cloud fit sa petite balade du soir avec sa magnifique moto. Il scruta l'horizon pour voir si rien d'anormale se passa.

Cloud au rapport rien à signaler.

Il rangea son appareil dans sa poche en ne regardant pas devant lui quand soudainement il vit un énorme trou devant lui et il s'arrête brusquement. Il descendit de sa moto et regarda le trou. Au milieu de celui-ci il y avait une jeune femme à la chevelure violette. Il descendit dans le trou et tourna au tour de la jeune demoiselle. Il regarda tout au tour de lui pour voir si il n'y avait personne puis il a pris dans ses bras et la ramena chez lui.

Cloud qui est ce ? Demanda Tifa.

Je l'ai trouvé au milieu de nulle part.

Est ce qu'elle va bien ?

Elle n'a pas de blessures on dirait qu'elle est juste assommé.

Plus tard la fille se réveilla et Cloud était devant elle avec un regard assai menaçant!
D'ou tu viens comme sa ?

Je euh....

Elle raconta tout ce qu'il c'était passé.....

FLASH BACK :

Tout était paisible sur la planète Tetracios, tout le monde vivait normalement. On vénérait le Démon Kyokuu pour avoir fait une si jolie planète. Mais tout ne ce passait comme prévue. On enferma pas mal de criminel pour cause meurtre sur des personnes innocentes. Au bout de quelques années les crimes augmentaient sans savoir pourquoi. Au nord de la planète Tetracios dans une grande prison, tout était désert. Des scientifiques se rendirent sur place et virent pas mal de corps par terre c'était des gardes. Ils parcoururent les cellules et tous les prisonniers étaient morts eux aussi mais comment ? Une fois revenu dans leur laboratoire pour étudier ce cas incroyable on vit personne y ressortir. Des grands enquêteurs demandèrent la vidéo surveillance du labo et ils virent tous les scientifiques s'entretuaient, un vrai carnage.
Au loin dans une ville nommé Ikey le phénomène se propageait. Moi Noamie j'y ai pu assister. C’était un soir mon père rentra du travail comme d'habitude mais dans son regard on apercevait de la haine. Je pris peur car j'étais encore toute jeune et j'ai filé dans ma chambre. J'entendis des hurlements quand j'ai voulu me relever je vis du sang qui passait sous ma porte n'ayant pas le courage d'aller voir je m'enfermais à clé dans la chambre puis je m'enfermé à clé dans mon armoire. J'entendis les voix de mes sœurs. Elles criaient c'était horrible. J'ai fini par m'évanouir de fatigue car j'étais resté éveillé pendant 3 4 jours. Une voix dans ma tête me répétait sans cesse * lève toi tu dois le faire* sans savoir pourquoi je cassais ma fenêtre de chambre et je sortis jusqu'à l'église sans me faire repérer. J'éviter tout ses corps qui baignaient dans le sang. Une fois arrivé à l'église , on me pris la main. C'était frère Kito, je restais avec lui pendant des semaines jusqu'au jour ou il rendit l'âme à son tour. Avant de mourir il me donna un bâton et il m'enferma dans une tombe. Je vis un petit tunnel qui descendait et je descendit et descendit ensuite je tombait nez à nez avec une sorte de statue et j'ai eu un choque puis je finis par tomber. On m'appela ;
*Toi seule est survécu à ce drame toi seule peu y mettre fin à fin de réaliser ta quête je serais tes yeux et se bâton sera tes mains.*
Et je vis toute l'histoire du Démon Kyokuu. Celui ci avait aucun sentiments, il rejeta l'amour de la Déesse Naky, pour ce vengé, elle lui jeta planta au fin fond de son âme ( la planète ) une plante toxique. A cause d'elle toutes les personnes sont mortes à cause d'elle la population de la planète n'existe plus. Je me réveilla et le démon m'ordonna de monter dans ce vaisseaux. Une fois monté dedans il pris possession de mon esprit et il fit exploser toute la planète quand à moi je repris connaissance ici sur votre planète.

Fin de flash back!

Cloud compris ce que la fille avait pu ressentir et il proposa de l'hébergé le temps de reprendre des forces et elle accepta. Un soir elle tendit Cloud qui parlait à Tifa.

Alors il est de retour? Dit Cloud.

Tu veux dire ILS! Répondit Tifa

Je vois de qui tu parles.

Sephirot, Kadaj et Jenova !

Naomie rentra dans la conversation.

Si je ne veux pas qu'il arrive un malheur à cette planète je vous aiderez à vaincre ceux qui la veulent pour les ténèbres. C'est de ce vous parliez n'est ce pas?

Cloud et Tifa se regardèrent et ils firent oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-online.forumgaming.fr
 
Histoire de Naomie Kikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Vaan
» Histoire deRhapsodos Genesis
» Venez voter pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Concours pour l'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser