Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Sondage
Ca change ?
Non c'est pareil! (D'ailleurs il faut que j'aille m'acheter des lunettes)
Rhapsodos Genesis Vote_lcap0%Rhapsodos Genesis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca change un peu!
Rhapsodos Genesis Vote_lcap25%Rhapsodos Genesis Vote_rcap
 25% [ 1 ]
C'est plus du tout pareil!!!
Rhapsodos Genesis Vote_lcap75%Rhapsodos Genesis Vote_rcap
 75% [ 3 ]
C'est quoi comme jeu ? Qu'est ce que je fais la moi?
Rhapsodos Genesis Vote_lcap0%Rhapsodos Genesis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Horloge
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Rhapsodos Genesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Admin
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2008

Rhapsodos Genesis Empty
MessageSujet: Rhapsodos Genesis   Rhapsodos Genesis Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:52

Nom & prénom : Rhapsodos Genesis
Sexe : Masculin
Âge : ~33
Traits physiques : Genesis a les cheveux châtains en bataille lui retombant sur le visage. Ses yeux sont d'un bleu clair et presque bridés. Son visage est assez fin en globalité. Il n'affiche quasiment jamais de sentiments, si ce n'est la rage par moments, autrement, il semble triste en permanence. Il porte des boucles d'oreilles en acier représentant des pointes vers le bas. Son costume est composé d'une paire de bottes noires à agrafes, d'un pantalon noir assez large, et d'un pull à col roulé noir. Deux sangles en croix barrent son torse. Il porte par-dessus ceci un long manteau de cuir rouge lui arrivant aux chevilles et une paire de gants de cuir rouge. Ses épaules sont ornées d'énormes épaulières en acier noires. Son épée possède une lame rouge frappée d'inscriptions indéchiffrables apparaissant uniquement lorsqu'il la fait briller avec sa puissance. La garde de son épée est très stylisée. Il mesure environ 1m90. Enfin, étant un "One Winged Angel", Genesis peut déployer une aile noire un peu tordue de son épaule gauche.
Groupe sanguin : Inconnu
Taille : 1m86
Poids : 73 kilos
Village d'Origine (s'il y a) : Junon
Arme Préférée : Epée rouge/Bâton Turk
Technique Préféré (s'il y a) : Sword in Flames (Passant sa main sur l'épée, Genesis la fait briller, augmentant sa puissance de frappe.
Passé : Depuis ma naissance, du moins au plus loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours travaillé pour la Shinra. Lorsque j'étais enfant, je subissais un entraînement intensif. Je devais tuer des groupes de soldats entier seul. Puis on m'a imposé des monstres énormes et incroyablement puissants. Au début, je m'en sortais tout juste vivant. Mais plus je grandissais, plus je devenais fort. Si bien qu'à 16 ans, j'étais capable de tuer un Bahamut seul, avec seulement mon épée. Puis, on m'a envoyé en mission. Je me suis retrouvé avec deux autres soldats : Angeal et Sephiroth. Angeal était réservé et sage et Sephiroth était confiant et impressionnant. Nous avons vite sympathisé, mais Sephiroth et moi étions en rivalité constante. Ca a même failli faire foirer une mission si Angeal n'avait pas été là. Nous voulions tous les deux à tout prix tuer le dragon qui persécutait les villageois. Nous avons sauté tous les deux sur le monstre, mais nous nous donnions des coups d'épée. Angeal est intervenu en nous attrappant les cheville et en nous tirant en arrière, nous évitant de plonger directement dans la gorge du monstre. Il l'a tué lui-même. Puis Angeal a eu un...protégé... Un certain Zack Fair. Un sale gosse... Plus tard, je me suis violemment disputé avec Angeal et Sephiroth, et je suis parti. J'ai été affecté à une mission, mais j'ai semé mes soldats et j'ai déserté. Je voulais devenir un héros, et la Shinra m'entravait dans ce but. J'ai appris par la suite que j'étais en fait le "brouillon" de Sephiroth et que j'étais simplement le fruit du "G Project", une expérience visant à créer le soldat parfait en lui inauculant les cellules de Jenova. Cela faisait de Sephiroth mon frère. J'étais fou de rage contre la Shinra. J'ai aussi découvert que j'étais un "One Winged Angel". J'ai ensuite rencontré Zack et nous nous sommes battus en duel. Puis j'ai invoqué la Lifestream, mais ce fût insuffisant face à lui. Il avait récupéré l'énorme lame de Angeal. Puis il m'a battu à l'épée. Je ne sais toujours pas s'il m'a tué... Toujours est-il que j'ai été absorbé dans la Lifestream. J'ai ensuite été emprisonné dans une bulle d'eau das une grotte souterraine. Je n'étais pas mort, j'étais conscient. Je voyais tout ce qui s'y passait. Un jour, une puissante lumière s'est engoufrée dans la grotte et quelque chose est tombé du ciel. Puis une gigantesque vague d'énergie a traversé la caverne et m'a libéré. J'ai à nouveau ressentit la puissance de la Lifestream. Je me suis dirigé vers la source de cette puissance, et j'ai trouvé le corps d'un homme ressemblant énormément à Sephiroth. J'ai tout de suite su qu'il était lui aussi issu du "G Project" et je l'ai emporté avec moi. Nous nous sommes cachés dans une maison vide près de Nibelheim. L'homme s'est ensuite réveillé et m'a expliqué qu'il était Weiss, membre des Tviets, un corps armé oeuvrant dans le but de détruire l'humanité. Il m'avoua qu'il avait fusionné avec Omega et absorbé la puissance de la Lifestream mais qu'il avait été vaincu par un certain Vincent Valentine. Je compris donc que j'étais peut-être l'être vivant le plus puissant qui soit. Je pourrais enfin me venger de Sephiroth et de ces connards de la Shinra. Par la suite, nous avons migré vers Midgar afin de nous rendre au siège de la Shinra. J'ai déposé Weiss dans un endroit sûr et me dirige à présent vers le siège de la compagnie...

Comportement avec les autres : Genesis est quelqu'un de très étrange. Il compare en permanence sa vie au poème épique "Loveless"(signifiant "mal d'amour"). Il souhaite devenir un héros, en suivant les "préceptes" de Loveless. Il est hermétique à toute autre façon de penser. Au niveau relationnel, il déteste Zack, qu'il considère comme un sale gamin, il est ami avec Angeal et Sephiroth, considérant ce dernier comme son éternel rival, étant de puissance égale. Depuis sa résurrection, il est accompagné de Weiss, qu'il veut aider à se venger. Genesis est un individualiste. Il ne fait les choses que dans son propre intérêt. Si un détachement de soldats lui est attaché, il fera tout pour qu’ils ne le gêne pas, même i cela implique de les semer et de fuir. Il n’a aucun sens du danger. Pour lui, tout ce qui est vivant peut être tué. C’est pourquoi il n’hésite pas à s’attaquer à des adversaires bien plus gros et plus imposants que lui. Mais il le fait aussi car il sait qu’il est souvent bien plus puissant que ces créatures. Lorsqu'il est contredit, il ignore l'avis de la personne ou se débarasse d'elle. Il n'a jamais apprécié d'être utilisé par la Shinra, d'où sa rebellion contre son camp. Genesis passe le plus clair de son temps plongé dans des livres, assis par terre. Il a horreur d'être dérangé pendant sa lecture. Il a aussi toujours été très intéressé par la Lifestream. Il rêvait d'acquérir un pouvoir aussi puissant. Et c'est ce qui est arrivé lorsque Weiss, chargé du pouvoir d'Omega, lui-même le puisant dans la Lifestream, lui envoya son énergie et le réveilla.

Rhapsodos Genesis Genesi10
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-online.forumgaming.fr
 
Rhapsodos Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire deRhapsodos Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: Fiches de personnages :: Crisis Core: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser